• Trouvez et apprendre à se servir des clés

    J'en avais entendu parler une fois au cours d'une conversation mais je ne
    connaissais pas. J'apprécie cette maxime trouvée sur le net de
    Omraam Mikhaël Aïvanhov

    * * * * * * * * * * *


    "Une maison est faite de différentes pièces ; chaque pièce a au moins une porte
    avec une serrure et sa clé.

    On ne peut pas ouvrir toutes les portes avec la même clé, et il faut donc
    avoir pour chaque serrure la clé qui correspond. Oui, l’importance de la clé !

    ...Dans la vie psychique aussi, il existe différentes clés pour ouvrir ces
    différentes portes que sont l’intellect, le cœur, la volonté, grâce auxquels
    nous pensons, sentons et agissons.

    Il faut trouver ces clés et apprendre à s’en servir.

    Les trois clés essentielles sont l’amour, la sagesse et la vérité. La sagesse
    ouvre l’intellect, l’amour ouvre le cœur, et la vérité ouvre la volonté.

    Quand vous avez un problème, essayez ces clés. Vous ne réussissez
    pas avec la première ?Essayez la deuxième. La deuxième n’ouvre pas non plus?
    Essayez la troisième.

    Si vous savez vous y prendre, il est impossible qu’une de ces clés ne finisse
    pas par résoudre votre problème."

    Omraam Mikhaël Aïvanhov


  • Commentaires

    1
    denis86
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:10
    j'en avais entendu parler aussi , c'est cool je vais pouvoir approfondir le sujet !!! Bisous Denis !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :