• Pourquoi les maux pour les mots

    Depuis longtemps, j'ai pu constaté que si l'on met des mots sur les maux
    dont on souffre nous avons un autre regard sur ce qui nous pertube.

     

    J'aimerais partager avec vous ce que j'ai appris durant toutes ces années.
    Je ne prétends pas vous amener une solution miracle, mais peut-être
    juste que l'être humain est très perplexe et a au fond de lui beaucoup
    plus de ressources qu'il ne le croit.

     

    Ce sont des interprétation des maux par des mots qui m'appartiennent
    ou que j'ai découvert durant mes lectures, mais qui ne sont
    absolument pas LA vérité, mais peut-être une lumière
    qui peut éclairer votre parcours


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:25
    Le simple fait de partager et déjà une lumière apporter sur notre chemin !..
    .Tel que tu le faits si bien !...
    Passage d'un Ange terrestre sur ton si beau blog ...Bravo
    2
    Caline28081 Profil de Caline28081
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:55
    Merci de ton passage sur mon blog Angel, je suis touchée par tes propos
    Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :