• Moi

    Je vais commencer par me présenter.

    Durant de longues années, je me suis cherchée, et surtout chercher à
    comprendre pourquoi j'avais l'impression de ne pas être comme
    les autres.

    Pas que je veuille ressembler aux autres, car j'aime être différente,
    mais parce que j'avais l'impression d'être une extra terrestre.

    Après de longues recherches et surtout d'années, j'ai compris que
    j'avais une très forte empathie, une très forte sensibilité que
    certains ne nomment plus empathie mais un don d'empathe.

    Pendant longtemps j'ai pensé que c'était une malédiction mais
    depuis que j'ai compris que c'était un réel don qui m'aide à écouter
    les gens et les aider à exprimer leurs mots pour leurs maux.

    A bientôt pour la suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :