• La pensée positive

    J'attache une grande importance à la pensée positive et
    dans la mesure du possible je m'exprime de manière positive

    Je suis un être humain et certains jours, comme tous, je pense
    à un verre à moitié vide, plus qu'à un verre à moitié plein.

    Je crois en la force des mots et de leur impact dans notre vie,
    aussi, je m'efforce au maximum d'avoir de belles pensées, afin de
    recevoir en retour du bon pour moi.

    Je crois en le pouvoir que nos mots ont sur notre vie, aussi
    je vais dire

    Je suis en excellente santé
    au lieu de dire
    Je ne suis pas malade

    Vous allez me dire mais c'est la même chose, je pense que non
    car l'univers ne connaissant pas la négation, il va recevoir comme
    message : je suis malade.

    Bien sûr, il s'agit de mon avis personnel qui n'engage que moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :