• La pensée positive

    Ma marotte même si malheureusemnt il m'est encore plus facile
    à l'expliquer aux autres qu'à moi-même^^ Ce n'est pas totalement
    vrai, mais certains jours, comme tous, j'oublie le verre à moitié plein
    pour un verre à moitié vide.

    Changer ses pensées négatives en postives ne se fait pas en un jour,
    mais à chaque fois que nous mettons de la négation dans nos mots nos attitudes
    et que nous nous en rendons compte alors mettons un peu de positivité
    Au début cela sera plus difficile mais avec le temps cela devient
    plus facile.

    Tout le monde a le droit d'être d'avis différent tout reste dans la manière
    et le ton sur lequel on le dit.

    Par exemple : on ne va pas dire, je ne suis pas de ton avis, tu as faux, tu n'as
    pas raison, mais plutôt je suis d'avis différent du tien, mais je respecte
    ce que tu dis. Sur le fond cela veut dire la même chose, mais la
    personne en face de vous ne va juste pas se sentir agressée et vous
    pourrez conserver un dialogue.

    On ne va également pas dire : je ne suis pas malade, mais je suis en bonne santé.
    Cela veut toujours dire la même chose, mais une fois avec de la négation et dans
    la seconde elle est dite avec positivité.

    Et tout ce que l'on envoie positif nous revient positif.

    Je vous expliquerez les règles à observer pour vous permettre d'avancer
    sur votre chemin.

    JAMAIS RIEN N'EST FIGE DANS LA VIE
    TOUT PEUT EVOLUER


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :