• L'empathie, suite

    Cette fois je vais commencer par une petite question, combien avez-vous déjà eu
    l'impression que vous étiez la personne qui est en face de lui, sans vous en rendre
    compte, vous prenez sa gestuelle, vous parlez de la même manière, pas seulement en
    sa présence, mais également quand vous vous adressez à une autre personne présente

    Moi souvent et chaque fois, je prends peur et me sens prêt de la folie

    En fait, une personne qui a le don d'empathe peut temporairement être
    une autre personne.

    Après de longues lectures, j'ai trouvé quelques articles qui expliquent bien
    ce que je suis, qui je suis. mais
    il me semblait important de vous expliquer qui
    j'étais, ce que je ressentais avant de faire partager quelques articles que
    j'ai glané au cours de mes périgrinations sur la toile.


  • Commentaires

    1
    denis86
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:03
    très intéressant il va falloir que je suive de très prêt lol bisous Denis !!!
    2
    Caline28081 Profil de Caline28081
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:08
    J'espère bien!!!!!!!!! Alors à tout bientôt Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :