• Empathie, suite

    Je suis continuellement à la recher de personnes qui vivent la même
    chose que moi et qui osent en parler.

    Aussi, je cherche, cherche toujours sur la toile, une expérience,
    un témoignage, un récit qui diffère de ce que je lis continuellement, c'est
    à dire toujours la même chose, comme si ce don était resté figé dans le
    temps, dans l'espace.

    Pourquoi cette impression, car au contraire, il est tellement vivant
    tellement capricieux, ou au contraire si plein d'amour.

    C'est vrai que tant que nous n'acceptons pas à 100% de vivre
    en  intelligence, il peut vous en faire voir de toutes les couleurs........

    Un jour j'ai cru l'avoir perdu, car je ne ressentais plus physiquement cette
    douleur, hormis certains jours ou les souffrances me renvoyaient à mes
    propres peurs. C'est là que j'ai compris que nous avions enfin fait
    la paix, l'un avec l'autre.

    Aujourd'hui, je ressens les choses choses de manière différente
    avec tout autant qu'avant, si ce n'est plus, mais sans cette douleur.

    Des jours, j'ai l'impression de faire du surf sur les émotions des
    gens, je glisse sur leurs douleurs comme je pourrais le faire sur une
    vague


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :