• Ce que je vous propose

    Après plusieurs,je veux, je veux plus, j'ai décidé qu'il était temps que j'arrête de
    me cacher. Tout ce que je vis fait partie intégrante de ma vie et je ne peux pas

    le nier au risque d'être mal dans ma peau.


    Ce qui m'a donné le déclic, en discutant avec une personne dont je ne suis pas
    super proche (nous avons chacune notre univers) et qui m'a remercié l'autre
    jour de nos causettes. Elle n'est pas très bien en ce moment, je l'ai écoutée, je
    lui ai dit certaines choses, j'ai partagé mon expérience et je pense avoir pu
    lui faire prendre conscience de certaines choses.


    Ayant passé par des moments pas toujours simples, je sais qu'il est important
    d'avoir une personne à qui parler. Certaines fois il est plus facile de partager
    avec un ou une inconnue alors je me propose de vous offrir mon oreille attentive,
    un échange, quelques paroles.

     

    Aussi vous pouvez m'écrire à l'adresse : caline2808@gmail.com.
    Pour m'aider, j'aurais besoin

    • que vous me parliez un peu de vous
      d'une photo la plus récente,
    • de votre prénom 
    • de votre date de naissance.

      A bientôt. Amitiés Caline

  • Commentaires

    1
    denis86
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:57
    coucou ,
    je suis content de voir que tu es pris cette superbe décision !!!
    bisous Denis
    2
    Caline28081 Profil de Caline28081
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:15
    Coucou Denis
    Merci pour tes encouragements. Bisous bisous
    3
    martine
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 22:09
    Bonjour caline je viens te faire un petit clin d'oeil du Sénégal . Je viens d'avoir à nouveau la possibilité d'une connection internet , alors je donne des nouvelles car je n'oublie pas ta main tendue quand je traversais cette période de profonde tristesse . Je continue mon chemin mais je crois que j"aurai encore besoin de tes conseils. je t"envoie plein de soleil et de tendresse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :